Sans oublier que pas mal de ces "marketeurs" filtrent les commentaires sur leurs réseaux sociaux pour ne laisser que les commentaires positifs.
Oui, je m'étais dit ça aussi en faisant des recherches car j'étais surpris des tonnes de commentaires positifs. D'ailleurs, il n'y a que sur Facebook/Twitter où tu peux laisser des commentaires négatifs sans que ce soit effacé ? Blog, Youtube, en tout cas, c'est modéré.Sans oublier que pas mal de ces "marketeurs" filtrent les commentaires sur leurs réseaux sociaux pour ne laisser que les commentaires positifs.
pour quel motif ?
https://www.ccmm.asso.fr/techniques-de-destabilisation/Un témoin a vu sa compagne conquise par David Laroche. Pour le suivre, elle a opté pour le pack Titanium. « C’est un véritable investissement puisque le pack coûte presque 20 000 euros, explique ce témoin. Et cette somme ne comprend ni les frais de déplacement, ni l’hébergement. Petit à petit, j’ai l’impression qu’un décalage se crée, on la sent moins présente, elle se désinvestit aussi son travail. » En-dehors de ces stages, sa compagne passe beaucoup de temps sur des forums en ligne avec les autres participants. « C’est un cercle très fermé qui peu à peu, la coupe de ses proches, poursuit-il. Ses repères sont en train de changer. Elle s’est investie dans ces stages car elle était en quête d’authenticité, moi j’ai l’impression qu’on est en train de la conditionner. »
La limite est parfois difficile à discerner entre l'arnaque et la vraie valeur ajoutée
>L’enfermement dans une sorte de citadelle peuplée uniquement de semblables achevés ou en formation, assiégée par des étrangers ennemis et qui sont dans l’impossibilité d’accepter les différences des autres non-conformes.
> L’obligation de prosélytisme permanent : plus l’adepte rencontre une forte résistance « des ennemis » du groupe, plus sa croyance au groupe se renforce. Ces organisations mettent en oeuvre délibérément des méthodes de manipulation de personnes cibles, dans la perspective de les transformer en agents dociles, imperméables à toute autre influence et à leur service exclusif. La personne cible attirée par les objectifs présentés sera l’objet d’un véritable programme de transformation faisant appel aux techniques les plus sophistiquées de la psychologie moderne.
Salutpat a écrit : ↑06 juin 2019 08:37Bonjour le Forum
Effectivement Jean a tout compris
Travail au calme , loin des pressions du Webmarketing ...
Il vend maintenant pratiquement et uniquement à sa liste ...
il a des dizaines de produits (formations ...) en avance et peut donc générer du revenus automatiquement et à la demande!
Que dire ... par rapport à certains qu tentent de revendre des contenus pas vraiment top ... voire obsolètes.
Pat
cymic a écrit : ↑06 juin 2019 11:46D'accord sur le côté obsolète. Dans le domaine du marketing en ligne c'est un vrai problème.
J'ai souvent vu et lu que pas mal de formateurs vendaient des formations dépassées avec des astuces qui ne fonctionnent plus et des liens obsolètes. Vendues évidemment à prix d'or. Pas très sérieux tout ça. Ça montre bien ceux qui se fichent de la qualité et qui veulent juste s'engraisser sur le dos des gens. Leo Guillot se prend aussi un sacré bad buzz ces temps-ci. À tel point qu'il a même changé son nom (Leo Olsen) pour tenter de nettoyer son image (même si ça n'a pas marché).
Bon généralement, j'ai l'impression que tout ceux qui vendent des formations à 997€ sont souvent ceux qui vendent du vent.
Personnellement, le seul marketeur en qui j'ai une totale confiance c'est André de TraficMania. Je lui ai acheté un pack de formations et c'est vraiment qualitatif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités