
Il en aura fallu des abus mais ce qui devait arriva !
Le temps de supprimer les messages;booster les faux avis ,menacer d'attaques en justice etc.Cela ne fonctionne plus,trop de retours de clients déçus.Qui auraient mieux fais de mettre l'argent dans l'euro millions .Il y avait plus de chances de gagner.

"Les formations en ligne c 'est pas fait pour utiliser mais pour vendre!" voir blague Attali sur la bourse
Les gens n'achètent plus ou moins et ne vont plus aux séminaires!
johann yang ting@"Pourquoi les business en ligne se cassent la gueule ?"
https://www.youtube.com/watch?v=KLQd4vzOMNY
AdamRzk essaie aussi de se renouveler .Lui qui promettait le satisfait ou remboursé .Incapable de remboursé 100 balles,chez lui aussi ça chauffe!
"LES BUSINESS EN LIGNE SONT MORT : LA SOLUTION"
https://www.youtube.com/watch?v=hNxWVsCC7C8
Seul des petits jeunes comme Yumi s'adressant à une clientèle 16-25 ans .Semble ne pas encore être touché .Quand ces jeunes clients auront vu que ces formations de drop ne marchent.Yumi aura rempli les caisses et fera autre chose après avoir fait un beau hold hup. Comme d'autres avant lui...
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Devenir riche sur Internet sans rien faire : les mirages du « dropshipping »
Faux commentaires et notifications bidon
Pousse-au-crime, Shopify ? En 2017, l’action du groupe avait plongé après la publication d’une vidéo d’Andrew Left, consultant boursier coutumier des grandes déclarations choquantes, qui avait comparé le business model du groupe à celui d’Herbalife, entreprise condamnée ces dernières années à plusieurs reprises pour son système de vente pyramidal.
Shopify a fermement démenti ces « affirmations sans fondement » d’un « troll ». Sans aller jusqu’à cette comparaison peu étayée, l’entreprise canadienne a longtemps toléré sur sa plate-forme des modules permettant, par exemple, d’afficher facilement de faux commentaires clients – et autorise toujours des outils qui « importent » les commentaires déposés sur Aliexpress, donnant à des pages tout juste créées l’apparence d’un site ayant de très nombreux clients.
Jusqu’en 2018, un outil permettant d’afficher de fausses notifications d’achat, de type « Julien, à Marseille, vient d’acheter le produit que vous regardez », était également disponible dans le magasin d’application de Shopify. Il a depuis été retiré, mais il est toujours possible de l’installer avec quelques connaissances techniques de base.
La vie c'est la Vie!