Page 1 sur 1

la fin des formations en ligne?

Publié : 07 août 2019 10:16
par Myamato
Salut tous le monde :)

Il en aura fallu des abus mais ce qui devait arriva !
Le temps de supprimer les messages;booster les faux avis ,menacer d'attaques en justice etc.Cela ne fonctionne plus,trop de retours de clients déçus.Qui auraient mieux fais de mettre l'argent dans l'euro millions .Il y avait plus de chances de gagner. :mrgreen:
"Les formations en ligne c 'est pas fait pour utiliser mais pour vendre!" voir blague Attali sur la bourse


Les gens n'achètent plus ou moins et ne vont plus aux séminaires!

johann yang ting@"Pourquoi les business en ligne se cassent la gueule ?"


https://www.youtube.com/watch?v=KLQd4vzOMNY

AdamRzk essaie aussi de se renouveler .Lui qui promettait le satisfait ou remboursé .Incapable de remboursé 100 balles,chez lui aussi ça chauffe!

"LES BUSINESS EN LIGNE SONT MORT : LA SOLUTION"

https://www.youtube.com/watch?v=hNxWVsCC7C8

Seul des petits jeunes comme Yumi s'adressant à une clientèle 16-25 ans .Semble ne pas encore être touché .Quand ces jeunes clients auront vu que ces formations de drop ne marchent.Yumi aura rempli les caisses et fera autre chose après avoir fait un beau hold hup. Comme d'autres avant lui...

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html

Devenir riche sur Internet sans rien faire : les mirages du « dropshipping »

Faux commentaires et notifications bidon
Pousse-au-crime, Shopify ? En 2017, l’action du groupe avait plongé après la publication d’une vidéo d’Andrew Left, consultant boursier coutumier des grandes déclarations choquantes, qui avait comparé le business model du groupe à celui d’Herbalife, entreprise condamnée ces dernières années à plusieurs reprises pour son système de vente pyramidal.

Shopify a fermement démenti ces « affirmations sans fondement » d’un « troll ». Sans aller jusqu’à cette comparaison peu étayée, l’entreprise canadienne a longtemps toléré sur sa plate-forme des modules permettant, par exemple, d’afficher facilement de faux commentaires clients – et autorise toujours des outils qui « importent » les commentaires déposés sur Aliexpress, donnant à des pages tout juste créées l’apparence d’un site ayant de très nombreux clients.

Jusqu’en 2018, un outil permettant d’afficher de fausses notifications d’achat, de type « Julien, à Marseille, vient d’acheter le produit que vous regardez », était également disponible dans le magasin d’application de Shopify. Il a depuis été retiré, mais il est toujours possible de l’installer avec quelques connaissances techniques de base.


La vie c'est la Vie!

Re: la fin des formations en ligne?

Publié : 15 août 2019 17:56
par rapidos
Je suis d'accord avec ton analyse, mais plus mesuré sur celui de AdamRzk ""LES BUSINESS EN LIGNE SONT MORT ".

Oh que non, le businness en ligne n'est pas mort, mais cette phrase montre qu'il n'a pas vraiment saisi ni ce qu'était la vie, ni ce qu'était le business.
Le business ce n'est pas de proposer "une formation en ligne pour gagner de l'argent" .

Le business, c'est l'ensemble des activités de commerce.
L'hôtellerie, l'alimentation, le spectacle, les locations, les constructions de maisons, l'habillement, les bijoux, la musique, les films, les jeux vidéos.

Par exemple, quand je vais désormais le soir dans un kebab ou chez un chinois,
Parfois en 20 minutes, il arrive trois ou quatre livreurs à la demande qui viennent prendre les plats commandés par Internet.
(D'autres clients commandent sur Internent et viennent retirer sur place leur colis)

Pour les Kébabs (à Lyon en tous cas), le business est florissant (et en passant par Internet).

Re: la fin des formations en ligne?

Publié : 15 août 2019 18:33
par Myamato
autre phénomène qui va faire du dégât sur du long terme .La nouvelle mode qui consiste à vendre du coaching à des dizaines de milliers d'euros.Alors que c'est que du vent derrière .

J'ai échangé avec une personne assez connu dans le milieu du web fr.Qui s'est faite arnaquer avec une vingtaine de personnes.Pour certains ça les a mit sur la paille car très très cher.On peut imaginer tous ce que ça peut engendrer derrière.

Là ça fait des années qu'on dit "le blog est mort etc".Là il se passe quelque chose.Je pense que là les gens se rendent compte que vivre du net c'est un métier.Et que finalement peut (amateurs)en vivent vraiment et confortablement.Alors qu'à écouter nos pros de la vente "des gens y arrivent encore".
Mais dans quelles proportions?
Et combien d'heures le type a t il passé sur son business?
A la fin tu divises le nombre d'heures de travail pour les revenus à la clés .On est dans les 3€/h !
Il aurait mieux fait de livrer des kebabs en uber ou faire du uber pour arrondir ses fins de mois.Ou jouer au loto...


Je pense qu'on a pas fini de voir ce genre de pages et témoignages fleurir voir les aventures de notre ami Sycene sur le forum.

Et effectivement ça commence à faire effet...

https://marketing-arnaque.blogs.fr/

Le 07/02/2019 à 05:13 par Jean R.
Lol Chris, quand Yann Legros te bloque après avoir posé une question (on parle de questions constructives) et t'insulte gratuitement en te riant au nez de t'avoir fait dépenser 200 ou 300 euros. Quand il enchérit te disant que tu resteras toute ta vie une grosse merde, ces attitudes sont normales à ton goût ? C'est cette arrogance, et ces manipulations qui sont dénoncés. Bien sûr il faut appliquer les conseils de formations mais certains clients dénoncent ce qui se cache derrière la façade qu'il montre. Le fait de bloquer l'accès à des clients qui ont payé plusieurs centaines d'euros pour accéder à un produit c'est légitime ? Non j'appelle ça du vol !




Re: la fin des formations en ligne?

Publié : 16 août 2019 22:03
par rapidos
Se former pour réussir dans une profession est bien sûr indispensable, à condition que la formation soit basée sur du concret et préparée (et animée) par des professionnels ayant une expertise réelle.

On forme un boulanger en l'envoyant en apprentissage chez un boulanger de métier, pas en visionnant des vidéos montées par une personne n'ayant jamais pratiqué la boulangerie.

De même, former une personne au dropshiping par des vidéos et des conférences par quelqu'un qui n'a jamais fait fortune dans le dropshipping (et qui peut l'attester via sa déclarations aux impôts - pas par des vantardises- et en montrant sa propre boutique) c'est un non-sens. Ce n'est pas un professionnel du dropshipping. Il n'a jamais pratiqué.

Pareillement pour tous les donneurs de conseils pour devenir riche. Peuvent-ils prouver (par leurs déclarations de revenus - et leur site ) que leurs revenus provient bien d'une activité de commerce ? Si c'est le cas, bravo ! Ils ont de l'expérience, une expérience réussie qui sera vraiment utile à un débutant. Sinon, autant se rendre dans la bibliothèque de son quartier et étudier les ouvrages parus à ce sujet.

Heureusement, le secteur de la formation commence à devenir adulte. Hélas au prix fort pour certains participants.
Personnellement, j'aurais juste un conseil aux jeunes de 18 ans qui veulent se former dans un business sur Internet. Commencez par demander les avis de vos parents.

Cela a peut-être l'air d'une simplicité navrante, mais il y a fort à parier que les parents de ces jeunes adultes aient eu affaire eux aussi à des propositions de formations. Peut-être même en ont-ils suivis.

Bref l'avis d'un adulte ayant un peu d'expérience (parents, oncle, voire le boulanger ou le cafetier du coin avec qui on aime discuter) n'est pas à négliger dans le domaine de son avenir professionnel.

Re: la fin des formations en ligne?

Publié : 22 août 2019 22:39
par FortTrafic
Non pas la fin des formations en ligne car de nouveaux pigeons naissent chaque jour et c'est très bien. L'internet restera et l'envie d'apprendre aussi.

Re: la fin des formations en ligne?

Publié : 09 sept. 2019 23:00
par didouweb
FortTrafic a écrit :
22 août 2019 22:39
L'internet restera et l'envie d'apprendre aussi.
C'est pas tellement l'envie d'apprendre qui est mise en avant mais plus l'envie de se faire du pognon plein le fion rapidement et sans trop bosser :diable:

Re: la fin des formations en ligne?

Publié : 10 sept. 2019 18:49
par didouweb
Peut être la nouvelle mode : proposer une formation mystère : on ne sait pas ce qu'on va faire mais on sait qu'on aura une rentabilité entre 40 et 70% :

https://gp.systeme.io/pp-bizphysique


Bon en cherchant 2 minutes on trouve ce qu'est ce fameux business c'est rigolo tout plein mais je ne suis pas sûr que s'il l'avait dit de but en blanc il aurait eu beaucoup de gens qui ont la soif d'apprendre à gérer un business de dap :mdr3: